• If you are still using CentOS 7.9, it's time to convert to Alma 8 with the free centos2alma tool by Plesk or Plesk Migrator. Please let us know your experiences or concerns in this thread:
    CentOS2Alma discussion

Nom de domaine

S

sympatique

Guest
Bonjour tous le monde ...

J'aimerais savoir si il y a une application qui permet de creer
des nom de domaines...

Non pas les configurer mais les creer.

J'ai downloader plesk Control 8.6 pour Windows. Pas installé encore. J'étudie les tutoriels Flash. Je compte sérieusement essayer et acheter ce logiciel, car j'ai bien l'intention de faire l'hébergement web de façon professionnelle. Finalement je voulais savoir si vous avez quelques chose qui me permettrais de créer et attribuer des noms de domaines?. Je pose cette question parce que j'ai des connaissances de base en reseaux mais je ne connais pas tout. Bien sur.

Merci de lire mon message...
Merci de votre aide.
 
Bonjour tous le monde ...

J'aimerais savoir si il y a une application qui permet de creer
des nom de domaines...

Non pas les configurer mais les creer.

J'ai downloader plesk Control 8.6 pour Windows. Pas installé encore. J'étudie les tutoriels Flash. Je compte sérieusement essayer et acheter ce logiciel, car j'ai bien l'intention de faire l'hébergement web de façon professionnelle. Finalement je voulais savoir si vous avez quelques chose qui me permettrais de créer et attribuer des noms de domaines?. Je pose cette question parce que j'ai des connaissances de base en reseaux mais je ne connais pas tout. Bien sur.

Merci de lire mon message...
Merci de votre aide.

Hello sympatique,

Parallels Plesk Panel (PPP) does not provide interface for doamin registrar. However you create domain through PPP and register its name through MyPlesk.com.
 
Back
Top