Recent content by Jean-JacquesP

  1. J

    Plesk 10.2/12

    Merci Igor thank you Igor спасибо Igor
  2. J

    Plesk 10.2/12

    Bonjour à tous, Je souhaite être au bon endroit pour la discutions. Voila je voudrais vous demandez s'il est possible de migrer les domaines (complet) de plesk 10.2 vers plesk 12 ? Merci de votre aide Saroyan Hello everyone, I want to be in the right place to discuss. Here I would like to ask...
Back
Top